2 Nisan 2010 Cuma

QUELQUES SCÉNARIOS DU REPRÉSENTANT KARAGOZ (3)

Agalik (Karagoz, un monsieur riche) : Karagoz devient riche en cassant la confiance d'un Persan riche qui lui avait confié avec quelques grandes sommes d'argent. Il essaye alors d'avoir affaire avec chaque personne qui veut être employée par lui.
Orman (La Forêt) : Karagoz, tout en courant un café ouvert d'air, va bien au complice peu disposé de certains highwaymen. Ils sont attrapés après qu'ils aient volé plusieurs voyageurs.
Kirginlar (Offensé) : Karagoz tue Hacivat et ses trois frères stupides, les cache dans une grande fiole de poterie de terre et se repose là-dessus. Le fils adroit de Hacivats réussit à déplacer Karagoz de son siège et indique le meurtre. Tuzsuz va le punir mais plus tard il est pardonné.
Kutahya Cesmesi (Kutahya ou la fontaine) : Sur ses propres wifes l'incitation de Hacivat indique à Karagoz que son épouse est unfaithful. Karagoz demande à tous les voisins si c'est vrai mais n'obtient aucun confort. Il dit son épouse qu'il part en voyage, cache, et voit sa 'causerie vers le haut d'un Celebi. Il frappe sur la porte de la maison et l'intrus saute dans un waterjug. Karagoz indique son épouse qu'il a oublié d'obtenir l'eau de la fontaine. Le voici qui découvre que la fille de Hacivats a un roman avec un jeune homme et projette la lui donner or enterré par pères. L'arrangement est qu'elle demandera à son père de venir et obtenir des choses qu'elle avait lavées à la fontaine-theyll soyez dans un sac. En fait l'amoureux sera dans le même sac et Hacivat lui-même le portera unknowingly maison. C'est le plan mais avant qu'il puisse être provoqué, Karagoz donne le sac et la cruche un coup-de-pied et le gémissement d'amoureux. Hacivat et Karagoz les tirent alors d'un coup sec dehors. Hacivat peut plus n'indiquer son nez chez Karagoz.
Cazular (Les Sorcières) : Deux sorcières rivales ont respectivement un fils et une fille, qui sont dans l'amour mais se sont disputées. Chacun des amoureux porte plainte aux autres mère. Les deux sorcières tiennent un concours pendant lequel plusieurs personnes sont transformées en animaux.
Sahte Gelin (La Jeune mariée Fausse) : Karagoz est fait pour se déguiser en tant que jeune mariée éventuelle à Matiz, afin de lui faire le voeu pour ne pas boire encore. En fait la nuit nuptial quand Matiz soulève le voile de sa jeune mariée et trouve un Karagoz barbu à la place une jeune mariée beatiful, il apprend sa leçon.

Sunnet (La Circoncision) : Karagoz, bien que plein adulte, est circumized à contrecoeur comme un petit garçon. La cérémonie inclut les lunettes et les amusements habituels pour distraire le garçon qui se situe dans le lit après la circoncision.

Buyuk Evlenme (Le Grand Mariage) : Ceci inclut un long défilé dans lequel la dot de jeunes mariées est montrée. Sa nuit de mariage, la jeune mariée de Karagozs soutient un enfant qui est saucy, impertinent et jure obscenely et en blasphémant du moment où il naît.
Meyhane (La Taverne) : Ce jeu dépeint les aventures d'un drunkard notoire appelé Bekri Mustafa.
Civi Baskini (l'incursion, avec l'ongle de mot de passe) : Deux courtesans louent et sont installés dans une maison appartenant à Karagoz. Il suspecte que les femmes soient dissolues et capricieuses. Les femmes conviennent sur un mot de passe pour leurs amoureux. Ce mot de passe est 'ongle, mais un ongle spécial. Chaque fois que Karagoz essaye d'entrer, il est toujours non réussi car il a seulement la moitié du mot de passe. Ainsi il ne peut pas entrer, bien qu'il énumère de nom chaque genre possible d'ongle. Les hommes viennent un chacun qui donne le bon mot de passe et un orgy commence. Par la suite le karagoz parvient à entrer aussi. Mais finalement Matiz arrive et est furieux pour constater qu'ils ont un orgy dans un voisinage respectable, transformant la maison en maison close. Cependant, par la suite il les pardonne tous.
Hamam (Bath Public) : Çelebi, le élégant, a hérité du bain de deux publics, dont chacun est couru par une femme qui est une lesbienne notoire. La femme deviennent fâchée et laissent les bathhouses. Maintenant Çelebi les veut en arrière car ils sont efficaces et demandent l'aide de Hacývats. De cette façon, ils sont réconciliés. Karagoz, étant lealous, observe son épouse par la fenêtre du bathhouse. Les étoiles d'un feu dans les bathhouses et tout le monde vient hors de nu comprenant le karagoz avec la moitié de sa barbe ont brûlé, puisque le henné-vendeur persan a mélangé l'arsenic jaune au henné. Karagoz est affligé parce que quand il n'y a aucun bathhouse il desserrera les clients pour son magasin d'épice vis-à-vis du lequel est.

Hiç yorum yok: